• Livraison gratuite : conditions •
La livraison est gratuite en France continentale dès 100 € HT d'achat !
La livraison s'effectue par transporteur (pour les colis supérieurs à 30 kg) à l'adresse indiquée lors de votre commande en France continentale. Pour les colis inférieurs à 30 kg, les colis sont assurés par DPD. Toutes les livraisons sont effectuées au pas-de-porte.
------------------------------------------
• Livraison avec des frais de port : conditions •
Pour la livraison en France continentale :
Pour les colis d'un montant inférieur à 100 € HT, des frais de livraisons s'appliquent selon le poids du colis. La livraison des colis de moins de 30 kg est assurée par DPD et les colis supérieur à 30 kg par transporteur (semi-remorque).
Pour les colis supérieur à 30 kg et nécessitant un transporteur spécial (non accessible en semi-remorques), les frais de livraisons d'un montant de 200 € HT s'appliquent quelque soit le montant de la commande.
Pour la livraison en Corse, en Belgique, en suisse, au Luxembourg ou l'international :
Les frais de livraisons s'appliquent quelque soit le montant de la commande et varient en fonction du poids. La livraison est assurée par Colissimo pour les colis de moins de 30 kg. Pour les colis de plus de 30 kg, le prix de la livraison vous sera communiqué après la commande afin de trouver le meilleur tarif selon l'adresse de livraison.
------------------------------------------
• Livraison Express 24 h : conditions •
Certains produits sont éligibles à la livraison en 24 h. Cela concerne uniquement les produits identifiés et pour une livraison en France continentale. Pour une commande passée avant 11 h (hors week-end et jours fériés), le colis sera livré le lendemain.
------------------------------------------
• IMPORTANT : Contrôle de la marchandise à la réception •
La signature du bordereau de transport vous engage et ne pourra donc faire l’objet d’aucune réclamation en cas de casse ou de produits manquants. Avant de signer le bordereau de transport prenez le temps afin de contrôler l’intégrité de votre commande. En aucun cas le transporteur ne peut s’y soustraire, ne vous laissez donc pas intimider, soyez ferme et vigilant :
- Contrôlez l’état général extérieur du colis. Ouvrez le colis pour vérifier le contenu.
- Inspectez minutieusement votre produit.
Si le chauffeur ne peut pas ou ne veux pas attendre, il est impératif de noter : « contrôle impossible le chauffeur ne peut pas attendre ». Vous disposez alors de deux jours pour faire parvenir vos réserves au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception.
En cas de doute refusez la livraison en apportant des commentaires précis sur les raisons. Rappel : La mention « sous réserve de déballage » n'a aucune valeur légale.
Une fois le bordereau de transport signé, plus aucun recours ne sera possible.
En cas de marchandise abîmée à la réception :
- appelez nous immédiatement au 04 77 67 15 77 en présence du chauffeur
- indiquez exclusivement "Refusé : marchandise abîmée" sur le bordereau, avant de signer. Ne laissez pas le chauffeur remplir le bon y compris sur sa tablette.