CB, virement, mandat administratif...
dès 100€ HT d'achat (France continentale)
par DPD ou transporteur (+30kg)
CHARIOT ISOTHERME 2 GRANDS CONTENEURS GN1/1
Chariot isotherme grande capacité. Transport de repas dans 2 conteneurs multiniveau, possibilité de 2 bacs GN1/1 par niveau. 4 h de conservation thermique.
GARANTIE : 2 ANS
LIVRAISON GRATUITE en France continentale
Personnalisez votre produit
arrow_drop_downRécapitulatif :
Les prix sont exprimés HT
Total :
Chariot isotherme UPC1600 : caractéristiques principales
Pour rassasier un nombre important de convives (mariages, banquets…), il faut pouvoir acheminer suffisamment de nourriture tout en préservant sa chaleur ou sa fraîcheur. Jamais à court de solutions quand il s’agit de cuisine, Maison Patay vous propose ce chariot Cambro composé de deux grands conteneurs GN1/1. Son isolation épaisse préserve les plats à bonne température chaude ou froide jusqu’à 4 heures.
- Isolation thermique : jusqu’à 4 heures de préservation des températures réglementaires
- Matériau : coque en polyéthylène rotomoulée en une pièce, loquet en nylon pour ouverture simple et rapide, étanchéité à l’air extérieur, couche isolante en polyuréthane
- Nombre de bacs GN 1/1* :
Chariot UPC1600 : 2 conteneurs GN1/1 | 1 conteneur | 2 conteneurs |
---|---|---|
Bac profondeur 6,5 cm | 6x2 = 12 | 24 |
Bac profondeur 10 cm | 4x2 = 8 | 16 |
Bac profondeur 15 cm | 3x2 = 6 | 12 |
Bac profondeur 20 cm | 2x2 = 4 | 8 |
Remarque : Sur ce modèle Cambro UPC1600, il est possible de disposer 2 bacs GN1/1 par niveau, d’où la multiplication par 2 explicitée dans le tableau ci-dessus.
*Afin d’organiser au mieux les bacs GN 1/1 dans ce conteneur, veillez à prendre en compte la place que prendront les éventuelles plaques eutectiques (chaudes ou froides), si vous comptez en mettre.
- Ouverture : porte pivotante 270°
- Certifications : marquage CE, conformité aux normes alimentaires en vigueur, certification NSF
- Nettoyage : bacs d’isolation thermique faciles à nettoyer car les matériaux ne rouillent pas
- Options :
- bacs GN 1/1
- plaque eutectique froide
- plaque eutectique chaude
- cloison de barrière thermique, pour séparer les aliments chauds des aliments froids dans un même compartiment
Les indications du tableau ci-dessous sur la conservation des températures à l’intérieur de ce conteneur isotherme sont communiquées à titre purement indicatif.
CONTENEUR ISOTHERME UPC160 | TEMPÉRATURE EN LIAISON CHAUDE | TEMPÉRATURE EN LIAISON FROIDE |
---|---|---|
Début | 87,1°C | 0,6°C |
1 heure de transport | 85,9°C | 1°C |
2 heures de transport | 85,1°C | 1,2°C |
3 heures de transport | 84,3°C | 1,5°C |
4 heures de transport | 83,7°C | 1,5°C |
Grand conteneur isotherme sur roulettes : caractéristiques techniques
- Dimensions extérieures (LxPxH) : 71,5 x 82 x 135 cm
- Dimensions intérieures (LxPxH) : 53,5 x 66,5 x 53,5 cm
- Carton : 56 kg pour 1 m³
Maison Patay simplifie le transport de vos repas
Nous proposons d’autres conteneurs isothermes pour le transport des repas, pour liaison chaude comme pour liaison froide. Quant à maintenir à température les plats chauds réceptionnés, Maison Patay est aussi fabricant d’étuves :